Prévoyance

De plus en plus de gens décident de régler les modalités de leurs funérailles à l’avance. Cette démarche, même si elle peut paraître difficile d’un premier abord, présente de nombreux avantages.

Souvent, il s’agit d’un sujet peu abordé en famille. On est en bonne santé et l’on ne pense pas à ça. Et quand survient un pépin, on y pense mais, tout à fait logiquement, on refuse d’en parler. Et au moment du décès, les proches sont souvent pris au dépourvu, ne sachant pas très bien quelles étaient les volontés du défunt.

La prévoyance funéraire se décline en deux volets :

Volet “Dernières Volontés”

Il s’agit de définir toutes les modalités de ses funérailles, du type de sépulture à la musique de recuillement, vous pouvez définir précisément tous les détails de vos obsèques, vous assurant ainsi de leur respect, et dégageant vos proches de nombreuses questions.

Volet financier

Conjointement à vos volontés, vous pouvez également régler le coût de vos funérailles. Que vous choisissiez de payer intégralement en une fois, ou d’étaler le paiement mensuellement, nous proposons des contrats d’assurance particulièrement intéressants.

Calculer ma prime d’assurance

A lire aussi dans la catégorie Prévoyance…